A compter de la réception des produits le consommateur dispose d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours francs pour retourner les produits livrés, à fin d’échange ou de remboursement (à mentionner sur un papier libre), sans avoir à se justifier, ni à payer de pénalité, à l’adresse suivante :

 

SAVONNERIE DU CEDRE, 3 Impasse des Vergers, 67840 KILSTETT, France 

 

Les Produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état et complets (emballage, accessoires, notice…) permettant leur remise sur le marché à l'état neuf, accompagnés de la facture d'achat.

 

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris ou feront l'objet d'une décote du montant des frais de remise en état neuf. Le colis doit être accompagné de la facture ou, à défaut, d’un papier libre indiquant le Nom et Prénom du consommateur et le numéro de commande, et devra clairement exprimer s’il souhaite un échange ou un remboursement.

 

Les frais de transport occasionnés par le retour des produits sont à la charge du consommateur. Ces frais ne sont remboursés qu’au cas où ce retour est justifié par la non-conformité des produits livrés (erreur de référence, produit endommagé, etc.).

 

L'échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception, par SAVONNERIE DU CEDRE, des produits retournés par le Client dans les conditions prévues au présent article.

 

SAVONNERIE DU CEDRE effectuera le remboursement du consommateur dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception des produits retournés, en envoyant un chèque ou en créditant le compte bancaire du consommateur du montant correspondant.

 

Le remboursement, même partiel, est impossible si le produit retourné a été offert au consommateur comme cadeau.

 

SAVONNERIE DU CEDRE remboursera au Client le prix du produit retourné ainsi que les frais de port initiaux.

 

Les différents frais liés à la réexpédition de toute commande seront pris en charge par le consommateur.

 

Pour des raisons d’hygiène aucun droit de rétractation ne sera admis si les Produits ont été descellés après la livraison.